Merci

C’est toute l’équipe de L’Impériale qui est inspirée par les actions héroïques des travailleurs de première ligne du milieu de la santé. Nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude.

La réponse à notre programme a été extraordinaire et les 80 000 bons numériques – une valeur de 2 millions de dollars – ont déjà été distribués aux travailleurs de la santé de première ligne à travers le Canada. Nous apprécions à leur juste valeur les efforts que vous déployez pendant cette période et vous remercions pour tout ce que vous continuez à faire pour nous.

Campagne Héros de L’Impériale -- Travailleur de la santé de première ligne

Avril 2020

  1. Dates importantes : La campagne Héros de L’Impériale -- Travailleur de la santé de première ligne (la « campagne ») commence le 27 avril 2020 à 16h01 (HE) et se termine le 1er septembre 2020 à minuit (HE) – ou quand toutes les cartes cadeaux promotionnelles (selon la définition ci-dessous) ont été distribuées conformément aux présentes modalités (les « modalités »), selon la première des deux éventualités (collectivement, la « période de la campagne »). Toutes les cartes cadeaux promotionnelles distribuées dans le cadre de cette campagne expirent le 30 septembre 2020.
  1. Admissibilité à participer : La campagne est ouverte uniquement aux résidents du Canada qui : (i) sont des infirmiers, des médecins, des ambulanciers paramédicaux, du personnel hospitalier (y compris le personnel de nettoyage) et d’autres travailleurs de la santé de première ligne (les « travailleurs de la santé de première ligne » ); et (ii) ont atteint l’âge légal de la majorité dans leur province/territoire de résidence au moment de la demande (collectivement, les « participants admissibles »).
  1. Consentement à être lié: En participant à cette campagne, vous convenez avoir lu, compris et accepté d’être légalement lié par ces modalités.
  1. Comment participer : Les participants admissibles peuvent participer à la campagne pendant la période de la campagne en remplissant le formulaire de demande à herosdesoinsdesante.ca pour demander une (1) carte cadeau promotionnelle. Les participants admissibles ne peuvent participer à la campagne qu’une seule fois et n’ont le droit de demander et de recevoir qu’une seule carte cadeau promotionnelle, sous réserve de la disponibilité des cartes cadeaux promotionnelles. Sous réserve de la disponibilité continue des cartes cadeaux promotionnelles (voir l’article 9 ci-dessous), les participants admissibles qui satisfont aux critères d’admissibilité et aux exigences des présentes modalités (les « demandeurs acceptables ») seront avisés par courriel à l’adresse fournie qu’ils recevront une carte cadeau promotionnelle. L’Impériale ou son représentant désigné (collectivement, le « commanditaire ») déterminera, à sa seule et absolue discrétion, si une personne est considérée comme un demandeur acceptable et si elle est admissible à recevoir une carte cadeau promotionnelle. Veuillez prévoir jusqu’à 15 jours pour le traitement de votre demande.
  1. Conditions de participation supplémentaires : Si le commanditaire estime que vous participez à la campagne d’une manière qui n’est pas conforme à son interprétation des présentes modalités, vous pourriez être disqualifié. Sans limiter la portée de ce qui précède, si le commanditaire découvre que toute personne a tenté d’utiliser plusieurs noms, plusieurs identités ou d’autres moyens non conformes aux présentes modalités pour participer à la campagne ou la perturber, y compris sans s’y limiter, tenter de participer à la campagne sans répondre aux critères d’admissibilité, elle peut être disqualifiée de la campagne à la seule et absolue discrétion du commanditaire.
  1. Vérification: Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’exiger des preuves d’identité et(ou) d’admissibilité (y compris sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par un gouvernement et une preuve établissant l’état de travailleur de la santé de première ligne) aux fins de la vérification de l’admissibilité d’une personne à la campagne et(ou) aux fins de l’administration de cette campagne. Tout défaut de fournir rapidement de telles preuves à l’entière satisfaction du commanditaire dans le délai prévu par ce dernier pourra entraîner la disqualification à la seule et absolue discrétion du commanditaire.
  1. Confidentialité : En participant à cette campagne, chaque personne consent expressément à ce que le commanditaire, ses agents et(ou) représentants, conservent, partagent et utilisent les renseignements personnels fournis aux fins de l’administration de la campagne et conformément à la politique de confidentialité de L’Impériale. Cette section ne limite aucun autre consentement qu’une personne peut fournir au commanditaire ou à d’autres à l’égard de la collecte, de l’utilisation et(ou) de la communication de ses renseignements personnels. Vous trouverez la politique de confidentialité de L’Impériale à l’adresse : https://www.imperialoil.ca/fr-CA/Legal-pages/Privacy-statement.
  1. Exigences concernant la soumission facultative de photographies/l’utilisation de l’image : En choisissant d’envoyer une photo, chaque participant (i) accorde au commanditaire une autorisation non exclusive de publier, d’afficher, de reproduire, de modifier, ou d’utiliser autrement sa photographie (et chacun de ses éléments), en totalité ou en partie, pour en faire usage dans une galerie ou un collage en ligne aux fins de la campagne, ou à toutes autres fins publicitaires ou promotionnelles liées à la campagne, que ce soit pendant ou après la période de la campagne; (ii) renonce à tous les droits moraux sur et(ou) à sa photographie (et chacun de ses éléments) en faveur du commanditaire (et de toute personne autorisée par le commanditaire à utiliser la photographie [ou un de ses éléments]); et (iii) accepte de libérer et tenir indemnes de toute responsabilité les parties exonérées à l’égard des réclamations, dommages, responsabilités, coûts et dépenses découlant de l’utilisation de sa photographie (ou un de ses éléments), y compris sans s’y limiter, toute réclamation fondée sur des droits de publicité, la diffamation, une atteinte à la vie privée, la violation d’un droit d’auteur ou d’une marque de commerce ou toute autre cause d’action liée à la propriété intellectuelle ou autre.
  1. Cartes cadeaux promotionnelles : Au début de la période de la campagne, un total de quatre-vingt mille (80 000) cartes cadeaux EssoMC / MobilMC de 25 $ (chacune, une « carte cadeau promotionnelle » et collectivement, les « cartes cadeaux promotionnelles ») sont disponibles dans le cadre de cette campagne. Le nombre de cartes cadeaux promotionnelles disponibles diminuera au cours de la période de la campagne, à mesure que les cartes cadeaux promotionnelles sont distribuées aux participants admissibles. Chaque carte cadeau promotionnelle est distribuée par L’Impériale et assujettie aux modalités figurant en ligne à l’adresse https://giftcards.esso.ca/fr/terms. Cette carte peut être échangée à l’achat de carburant en magasin ou à la pompe, aux stations Esso et Mobil participantes du Canada, ainsi que pour d’autres articles admissibles, et ne peut être échangée contre de l’argent comptant, sauf si la loi l’exige. Les cartes cadeaux promotionnelles expirent le 30 septembre 2020. Chaque participant admissible n’a droit qu’à une (1) carte cadeau promotionnelle.
  1. Droit d’annuler, de suspendre, de modifier la campagne : Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion : (i) d’annuler, de modifier ou de suspendre cette campagne, ou d’en modifier les modalités, de quelque manière que ce soit, immédiatement et sans préavis ou obligation; et (ii) de modifier la période de la campagne, ou toutes dates, tous délais et(ou) toutes autres dispositions de la campagne stipulés aux présentes modalités. Si, en raison d’une erreur d’impression, de production, informatique, technique ou autre de quelque nature que ce soit, y compris une erreur du commanditaire, un plus grand nombre de cartes cadeaux promotionnelles que prévu sont en voie d’être distribuées conformément aux présentes modalités, le commanditaire se réserve le droit d’annuler des demandes et(ou) d’attribuer les cartes cadeaux promotionnelles aux demandeurs acceptables en fonction du moment de leur participation jusqu’au nombre maximum alloué (80 000) de cartes cadeaux promotionnelles.
  1. Limitation de responsabilité : Le commanditaire et chacun de ses agents, employés, administrateurs, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « parties exonérées ») ne sont pas responsables et n’acceptent aucune responsabilité en ce qui concerne : (i) toute carte cadeau promotionnelle tardive, perdue, mal acheminée ou retardée; (ii) toute information incorrecte ou inexacte, qu’elle soit attribuable aux utilisateurs du site Web ou à tout équipement ou programme associé ou utilisé dans le cadre de la campagne; ou (iii) cette campagne. En aucun cas, le commanditaire ni aucune des parties exonérées ne sera responsable d’un plus grand nombre de cartes cadeaux promotionnelles que celui figurant dans les présentes modalités. En participant à la campagne, vous libérez les parties exonérées et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit de toute responsabilité en rapport avec la campagne, votre participation à cet égard et(ou) l’attribution et l’usage/le mauvais usage des cartes cadeaux promotionnelles.
  1. Conditions générales :
  1. Cette campagne est assujettie à toutes les lois fédérales, provinciales/territoriales ainsi qu’aux règlements municipaux applicables. Les décisions du commanditaire en ce qui concerne tout aspect de la présente campagne sont définitives et sans appel pour tous les participants.
  2. En cas de différence ou de manque de cohérence entre les modalités et toutes autres divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel relié à la campagne, ces modalités prévaudront et régiront et contrôleront la campagne dans toute la mesure permise par la loi.
  3. L’invalidité ou l’inapplicabilité d’une disposition des présentes modalités n’affecte pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition.
  4. Pour les participants qui ne sont pas résidents de la province de Québec, tous les problèmes et questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et la force exécutoire des présentes modalités ou des droits et obligations des participants et du commanditaire ou des parties exonérées relativement à la campagne seront régis et interprétés conformément aux lois provinciales de l’Alberta et aux lois fédérales du Canada applicables. Les parties consentent par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux situés en Alberta à l’égard de toute action visant à faire respecter (ou autrement concernant) les présentes modalités ou concernant cette campagne.

Esso est une marque de commerce de Compagnie Pétrolière Impériale Ltée. Pétrolière Impériale, licencié. Mobil est une marque de commerce d’Exxon Mobil Corporation ou de l’une de ses filiales. Pétrolière Impériale, licencié.

****

Fermer